Bien voyager ensemble

Bien voyager ensemble

Correspondances

Pour toutes les cartes, la correspondance est gratuite pendant 1 heure après la première validation, pour effectuer 1 trajet sur 2 lignes différentes sans retour, mais vous devez valider le titre à chaque montée.

Attention :

La validation des titres de transport est obligatoire sous peine d’amende :

  • à chaque montée à bord d'un bus,
  • quel que soit votre titre de transport, y compris les abonnements,
  • quelle que soit votre destination, même dans le cadre d'une correspondance.

Merci de vérifier que votre carte a bien été validée :

  • Un signal sonore bref + un voyant vert = Carte validée
  • Un signal sonore plus fort + un voyant rouge = Carte non validée

Dans ce cas, un message expliquant le motif de non validation s'affiche. Essayez à nouveau ou contactez l'une des Agences Mobilité au 04 42 46 06 66

ATTENTION : Carte non validée ou mal validée = PV

Que faire en cas de perte, vol ou détérioration de votre carte ?

La perte, le vol, ou la détérioration du fait de son propriétaire offre la possibilité de faire opposition en téléphonant à l'une des Agences Mobilité du réseau. Votre demande de duplicata sera aussitôt enregistrée et vous pourrez récupérer votre nouvelle carte 48h suivant votre appel dans l'une des Agences Mobilité du réseau. Une nouvelle carte vous sera délivrée, recréditée des voyages non consommés. Il vous sera alors demandé 6 € de frais de dossier pour la création du duplicata (1 € pour l’étui).
Le voyageur devra s’acquitter d’un titre de transport pendant le laps de temps nécessaire à la création de son duplicata.

Les enfants de moins de 4 ans accompagnés voyagent gratuitement
(sauf dans le cadre de transport de groupes).